.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Pertes ... et fracas ...

NeM

Pertes ... et fracas ...

Message par NeM »

Salu Salu, alor je vais faire un éffor décriture parce que dabitude il parais que c'est pa lextaze d'écrire en abrégé sur un forum, dc pr pa me fR linché (oups 8-) ) ...
Bref, pr me faire ressitué par les Tontons, je sui "Monsieur Papié Anti-Statik Sur La Carte Mère MSI Ki A Flambé à  La Derniere LAN" (Inter-assoss).
Bref, mon Beau-Frere étan un Tonton (je coné plu son pseudo -> Le Stef ^^) à  malheureuzemen égaré plusieur CDs é DVDs de valeur m'appartenant, j'pe mm en faire une list :D lol :
2 Compils de Film (DVDs Oranges) - ac 5 ou 6 Films par DVD
1 CD de jeu : Moto GP (1 je croi)
D'autres CDs appartenan à  Stef
Si par mégarde un Tonton avai embarké des CDs ou DVDs qui ne lui appartenais pas, qu'il le dise ici et on s'arrangera pour les récupéré à  la prochaine LAN (c'est a Oudino chez vous c'est ca ? le 28 hin ? ...)
Voila voila c tou^^.
Merchi é Bone continuation ^^ ++
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: Faudrait pas que le fif tombe sur ton post sinon il sera moins indulgent que moi! :diablo:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ben dit donc NeM heureusement que tu as fait un effort !!

sinon pas vu de disques abandonnés a la derniere lan .... désolé ... les autres qu'avez vous à  dire pour votre défense !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

tu fais bien de poser la question mais d'ordinaire, quand on trouve un truc on le garde et puis c'est tout.

Je plaisante, en fait systématiquement, dès le lendemain de la lan, on trouve un post qui signale l'objet trouvé. Mais y avait pas que des Tontons à  la dernière lan, et nous on court tjrs après nos T-shirts disparus :roll:.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ... Liberez nos t-shirts ...
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: Sinon j'impose une fouille rectale pour tous! :diablo:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ...
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

ben je suis bien content de pas être là  à  la prochaine lan moi!!! :oops:

je donne ma part de fouille à  gege!! :roll:

sinon j'en profite pour dire que j'ai encore deux trois trucs à  vendre:
2 Compils de Film (DVDs Oranges) - ac 5 ou 6 Films par DVD
1 CD de jeu : Moto GP
si ça interresse quelqu'un...

meuuuuu nann je déconne, Rhoooooooooooo (ben oui mike, moi je suis déodatien ;) )
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
esca67

Message par esca67 »

le.poke a écrit :Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ... Une fouille rectale ...
oh oui mais rad avec la bat alors c'est si douloureux :lol:
sinon j'ai rien trouve n'y rien vus desole pour toi guys et jaffax t'en loupe pas uen toi
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

oh oui mais rad avec la bat alors c'est si douloureux
une fouille rectale avec une chauve souris ? C'est pour mieux chercher dans les coins ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre