.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Prochaine lan le 31 Janvier 2004
-
Waikiki
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
on va etre nombreux le 31 j'ai l'impression!!!
je viens avec un pote:jacky, le genereux donataire anonyme Fabrice Kuntz va venir nous faire un ch'ti coucou, MrSeb........
tontons!!!!! comptez-vous!!!!!!!!
(Jerome, t'as pas fait un compte rapido?)
je viens avec un pote:jacky, le genereux donataire anonyme Fabrice Kuntz va venir nous faire un ch'ti coucou, MrSeb........
tontons!!!!! comptez-vous!!!!!!!!
(Jerome, t'as pas fait un compte rapido?)
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

moi j'ai renoncé aux duels contre jaffac, je fais support, ma seule arme c'est la clef à molette
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- fif54
- Fanatique

cool on va pouvoir faire une salle fumeurs et une salle non fumeurs
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
ouistiti