.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

A Moi les Tontons, ralliez vous à  mon panache violet !

Répondre
Lobo
administrateur
administrateur

A Moi les Tontons, ralliez vous à  mon panache violet !

Message par Lobo »

Il s'agit de COD online les enfants. Je fais partie d'une team depuis quelques temps mais les gamins qui la composent sont trop tafioles pour un gars qui a fini 2 fois Mafia en 3 jours comme moi, alors j'avais dans l'idée d'en fonder une nouvelle sous le sigle des LTF :yeah:.

Il s'agit de provoquer et massacrer d'autres Teams en défi sous la forme de match de SD (search & destroy) la plupart du temps. A l'occase on peut même faire des championnats mais on peut se contenter de matchs amicaux et simplement se faire connaître comme la plus redoutable team de la planète.

J'ai besoin de 5 recrues minimum disponibles pour quelques dates dans le mois. Il est préférable qu'on s'entraîne également ensemble de tps en tps.
Si vous êtes Tentés, incrivez-vous sur ce topic, d'autres instructions suivront :twisted:
Instructions :
- pour se retrouver de manière efficace, je vous recommande l'install d'un soft du genre all seeing eye que vous pouvez trouver ICI
- Le nom de la team sera je vous le donne en mille #L.T.F# suivi de votre pseudo avec code de couleurs qui respecte nos diverses tendances au sein de la team ;) :
#L.T.F# Lobo
ce qui donne, pout obtenir les couleurs dans COD avec les codes ^suivis de chiffres : ^5#^1L^5.^1T^5.^1F^5# ^3Lobo
Il suffit de remplacer "Lobo" par votre pseudo :ok:
Si vous en avez les moyens et l'envie, on peut utiliser Skype pour causer tous ensemble dans le poste ;), c'est nettement plus sympa et on multiplie notre efficacité par 2 !

Mon pseudo Skype : l.t.f-lobo
LTF TEAM
  1. Lobo
  2. Mirko ou Goustache ou Didier Julia
  3. Jaffax
  4. Katana
  5. le.poke
  6. Esca67
  7. Snipy
Modifié en dernier par Lobo le 26 mai 2005, 17:47, modifié 10 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

key valide ? si oui je me mets orline :'( sorry mon petit lobo
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

key valide ça vaut mieux pour l'accès à  un grand nombre de serveurs.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

faudrait que j'installe COD .... [acronym="fif inside"]mais g pas envie[/acronym] !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

alors prête ton CD à  Katana :evil:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

qui me parle ???
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

quoi vous voulez des oeufs à  la coque!!!
le serial key est 4 mn ds une eau fremissante
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: Pas d'accord, pour COD le serial key c'est auto-école! :mrgreen: :diablo:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

le mieux c'est de faire cuire des oeufs de caille ... comme ça avec 4 min ils sont durs ...

en plus avec l'accent texan "cd Key" = "c'est des cailles" ...

:meout:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:wall: mon topic !
Répondre