.Il s'agit de provoquer et massacrer d'autres Teams en défi sous la forme de match de SD (search & destroy) la plupart du temps. A l'occase on peut même faire des championnats mais on peut se contenter de matchs amicaux et simplement se faire connaître comme la plus redoutable team de la planète.
J'ai besoin de 5 recrues minimum disponibles pour quelques dates dans le mois. Il est préférable qu'on s'entraîne également ensemble de tps en tps.
Si vous êtes Tentés, incrivez-vous sur ce topic, d'autres instructions suivront
Instructions :
- pour se retrouver de manière efficace, je vous recommande l'install d'un soft du genre all seeing eye que vous pouvez trouver ICI
- Le nom de la team sera je vous le donne en mille #L.T.F# suivi de votre pseudo avec code de couleurs qui respecte nos diverses tendances au sein de la team:
#L.T.F# Lobo
ce qui donne, pout obtenir les couleurs dans COD avec les codes ^suivis de chiffres : ^5#^1L^5.^1T^5.^1F^5# ^3Lobo
Il suffit de remplacer "Lobo" par votre pseudok:
LTF TEAMSi vous en avez les moyens et l'envie, on peut utiliser Skype pour causer tous ensemble dans le poste, c'est nettement plus sympa et on multiplie notre efficacité par 2 !
Mon pseudo Skype : l.t.f-lobo
- Lobo
- Mirko ou Goustache ou Didier Julia
- Jaffax
- Katana
- le.poke
- Esca67
- Snipy

