.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
A Moi les Tontons, ralliez vous à mon panache violet !
- le.poke
- administrateur

c'est pourtant ce que j'ai fait .... avec meme des recherches partielles en tous sens !!!!Lobo a écrit :il faut choisir "find player"
#L.T.F# Lobo
bien mais g été minable ... comme d'hab ...JAFFAX a écrit :bah alors mon poky, qu'est-ce que tu penses de notre partie de hier aprem??
par contre t'es parti comme un voleur...
mais tu était sous quel pseudo au fait gredin !!!!
et si je suis parti c que g été jeté .... je c pas pourquoi ... pourtant j'étais de la bonne chaire à bantha ..... et pas moyen de revenir ... m'enfin
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

sur certains serveur le punkbuster déconne, ce truc est assez pénible d'autant + qu'il n'empêche pas ceux qui veulent vraiment tricher de le faire.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- fif54
- Fanatique

bon esca j'ai une tour qui t'attend a la cave,tu te souviens?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- Lobo
- administrateur

je rêve pas, on parasite mon topic !!! :dbz:
Dehors les romanos !!!
Dehors les romanos !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]