.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 28 MAI 2005
-
snipy
-
arofarn
lamèche et bouncer sont aussi mes disciples_katana a écrit :bah we mais c'est le seul et clik ne vient pas celle la non plus ralalalalalaa vous etes ou les filles
merci, mais c'est arrangé avec Radwulfsnipy a écrit :@AROFARN si tu veux que je vienne te chercher si radwulf peut pas envoi mp avec adresse etc !
à demain
-
THEWARMAN
-
esca67
- le.poke
- administrateur

Bon ben les enfants c fut chaud ... tres chaud meme .... mais comme toujours bien sympa ....
merci a Radwulf d'avoir assuré l'interim en tant que gardien du temple et à esca de m'avoir preté son portable qui s'en ai tiré tres honorablement dans COD .... et avec lequel j'ai réalisé le meilleur kill ratio de ma carriere toutes categories confondues ... 47/21 en DM ! merci ..
j'ai aussi mis en place la gallerie ad'hoc dans l'album ... ceux qui ont pris des photos pouront nous les envoyer par le canal historique
a bientot les amis ...
merci a Radwulf d'avoir assuré l'interim en tant que gardien du temple et à esca de m'avoir preté son portable qui s'en ai tiré tres honorablement dans COD .... et avec lequel j'ai réalisé le meilleur kill ratio de ma carriere toutes categories confondues ... 47/21 en DM ! merci ..
j'ai aussi mis en place la gallerie ad'hoc dans l'album ... ceux qui ont pris des photos pouront nous les envoyer par le canal historique
a bientot les amis ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
esca67
moi je tiens a remercier fif qui a fait la joie de ma femmen quand elle a ouvert le coffre de la voiture ce dimanche :mdr: elle etait contente un nouveux congel "non ma cherie c'est une tour de pc" et oui elle a du avoir des genes de blonde, sinon c'est vrai que ce fut chaud et pour une fois nous avons eu quelle petit probleme reseaux minime mais toujours cette ambiance qui fait que l'on reviens a chaque fois
-
foufi