.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 28 MAI 2005
Exactement !!_katana a écrit :bah mon frangin a tout dit
PS : Mdr Esca pour la surprise "Fif Tower" !!
PS 2 : Va falloir que l'on trouve une solution pour nos problème de Réseau (Flat Out Inside)
M'en vais parcourir les forums pour savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que nous...
Je vous tiendrai au courant les amis.....
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

T'as oublié de dire à quel point tu fus mauvais à COD_katana a écrit :bah mon frangin a tout dit
Personne n'aurait ramassé mon étui à lunettes ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
esca67
- Lobo
- administrateur

merci les gars, et merci à Esca de m'avoir laissé squatter sa bécane :lov:
Rad c'est pas bien d'avoir pris mon cable en otage, je répète que je suis désolé pour les soucis causés par ma faute. :whip: J'espère que ta bécane va se stabiliser.
Rad c'est pas bien d'avoir pris mon cable en otage, je répète que je suis désolé pour les soucis causés par ma faute. :whip: J'espère que ta bécane va se stabiliser.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
lopinguin