quoiqu'il en soit le 05 ne fait pas parti des dates possibles car la salle est prise pour le repas annuel des anciens .... j'autorise donc tes parents a demenager le 05 !!_katana a écrit :nous le 5 sa va faire justre ...
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 18 JUIN 2005
-
arofarn
-
TRAXX
-
foufi
bah moi mariage qui se profile alors pas de week dispo pour une lan tonton, snif
par contre une chtite wavlan mais dans les coins de jarny le 25-26 juin si ya des amateurs
mais vite on a deja presque plus de place , faut diure que yen a que 40
pis sinon en aout je devriat bien trouver un creneau pour vejir avec vous une fois
par contre une chtite wavlan mais dans les coins de jarny le 25-26 juin si ya des amateurs
pis sinon en aout je devriat bien trouver un creneau pour vejir avec vous une fois
-
esca67
-
ouistiti
- le.poke
- administrateur

ce serai mieux de créer un topic dedié pour cette lan foufi ...foufi a écrit :... par contre une chtite wavlan mais dans les coins de jarny le 25-26 juin si ya des amateurs
foufi a écrit :pis sinon en aout je devriat bien trouver un creneau pour vejir avec vous une fois
comme le dit esca nous ne faisont pas de lan en aout .... jamais assez de monde et y fait trop chaud !esca67 a écrit :normalement si j'ai bien compris aout, on enterre la hache de guerre sous notre typi pour mieux repartir en croissade en spetembre me suis je trompe les amis
ouistiti mis à jour pour le 18
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
lameche