.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 28 MAI 2005
@ Poky : Esca à effectué la vérification au niveau des deux switchs.
Il n'y avait apparemment aucun problème.
De plus : Tout fonctionnait sous UT 2004.
@ Tous :
Au fait les amis : Notre Poky national à creé l'emplacement ad hoc pour effectuer l'Upload des Photos de la LAN du 28 Mai.
Alors n'hésitez pas à nous balancer vos belles images par MP ou par Mail.
Nous ferons ensuite le necessaire !
MERCI !
k:
Il n'y avait apparemment aucun problème.
De plus : Tout fonctionnait sous UT 2004.
@ Tous :
Au fait les amis : Notre Poky national à creé l'emplacement ad hoc pour effectuer l'Upload des Photos de la LAN du 28 Mai.
Alors n'hésitez pas à nous balancer vos belles images par MP ou par Mail.
Nous ferons ensuite le necessaire !
MERCI !
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
foufi
bah je sais pas
je sais que j'ai deja ue le probleme mais j'ai jamais vraiment trouve d'ou ca venait
a uen epoque mon ordi et uniquement le mien faisait ca, ya que la moitie de la salle qui me voyait qd je creai une parti
Je pense que ca viens de windows et plus precisement de un logiciel qui fait chier voir d'un protocole mal installer ou qui a decider d'emmerder el monde
Verifier voir votre systeme : windows update , firewall desactiver et logiciel inutile qui tourne en fond desactiver il est possible de trouver d'ou ca viens mais sinon deosle j'ai pas de solution miracle
Je cherche encore toujours pourquoi mon ordi a des debits de merde des que je trasnfert des fichiers par le reseau .... et ca fait 2 ans que ca dur malgre les changement de machine et de logiciels.... :-)
je sais que j'ai deja ue le probleme mais j'ai jamais vraiment trouve d'ou ca venait
a uen epoque mon ordi et uniquement le mien faisait ca, ya que la moitie de la salle qui me voyait qd je creai une parti
Je pense que ca viens de windows et plus precisement de un logiciel qui fait chier voir d'un protocole mal installer ou qui a decider d'emmerder el monde
Verifier voir votre systeme : windows update , firewall desactiver et logiciel inutile qui tourne en fond desactiver il est possible de trouver d'ou ca viens mais sinon deosle j'ai pas de solution miracle
Je cherche encore toujours pourquoi mon ordi a des debits de merde des que je trasnfert des fichiers par le reseau .... et ca fait 2 ans que ca dur malgre les changement de machine et de logiciels.... :-)
-
esca67
-
foufi
-
TRAXX