.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 18 JUIN 2005
-
arofarn
bon ben pour moi ce sera une autre fois...
Si je suis en état je passerais peut être en rentrant de Londre vers 22h30~23h00
A propos de réseau, j'ai une petite requête à faire:
J'aimerais tester l'installation de Call Of Duty sur Linux avant de l'acheter (si ça marche), quelqu'un pourrait me faire des iso (des vrais iso pas des cur/bin ou nrg). Si c'est possible, me joindre en MP ou par mail et je passerais samedi avec mon disque dur USB.
Je sais que ça ressemble à du warez mais c'est pas trop ma politique, d'autant que COD n'est pas très cher. C'est juste pour faire le test.
Merci d'avance
k:
PS: une Guinness à celui qui me fait les iso de COD
Si je suis en état je passerais peut être en rentrant de Londre vers 22h30~23h00
A propos de réseau, j'ai une petite requête à faire:
J'aimerais tester l'installation de Call Of Duty sur Linux avant de l'acheter (si ça marche), quelqu'un pourrait me faire des iso (des vrais iso pas des cur/bin ou nrg). Si c'est possible, me joindre en MP ou par mail et je passerais samedi avec mon disque dur USB.
Je sais que ça ressemble à du warez mais c'est pas trop ma politique, d'autant que COD n'est pas très cher. C'est juste pour faire le test.
Merci d'avance
PS: une Guinness à celui qui me fait les iso de COD
-
click_and_run
-
Piou Piou
- Lobo
- administrateur

Piou Piou, t'es qu'un dégonflé.
Si tu participes au tournoi de volley, bonne chance.
Si tu participes au tournoi de volley, bonne chance.
Modifié en dernier par Lobo le 16 juin 2005, 19:45, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]