tu es seul en ce moment toi ???? va falloir qu'[acronym="je suis pas sur de l'orthographe"]Armelle [/acronym]revienne vite fait !!!lopinguin a écrit :(...)(tite pipe?)
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 18 JUIN 2005
-
Piou Piou
-
lopinguin
- fif54
- Fanatique

Bonne lan tres cool meme si je ne suis venu qu'en pointillés,j'esperes que l'on aura quand meme l'occasion de te revoir mike,d'ailleur pourquoi ne pas organiser un week end lan une fois ds l'année style chalet vosgien
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- le.poke
- administrateur

ça c une bonne idee mon fif !!! je suis pour !!fif54 a écrit :Bonne lan tres cool meme si je ne suis venu qu'en pointillés,j'esperes que l'on aura quand meme l'occasion de te revoir mike,d'ailleur pourquoi ne pas organiser un week end lan une fois ds l'année style chalet vosgien
quand a la lan de samedi je te rejoint une fois de plus ... tres bonne ambiance et bien cool ...
quant au future participation de MIKE. je suis sur qu'on le vera de toutes façons
Au fait j'ai mis en ligne la galerie photo ad hoc .... je crois que ouistiti en fait quelques unes ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Fif , Poky , _Katana ,
oui , vous me reverrez surement les amis ,
pas de panique
Laisser moi juste le temps de bien mettre en route tout ça , et ça devrait aller .
J'essayerai surement de m'organiser pour venir à partir de 20h30-21h00 je pense.
Je vous tiens au courant pour la date d'inauguration de mon Projet.
Merci à tous pour cette LAN bien sympa
Bonne trêve à tous les tontons !!
Ben vi,,c'est la fin de la saison !!
oui , vous me reverrez surement les amis ,
pas de panique
Laisser moi juste le temps de bien mettre en route tout ça , et ça devrait aller .
J'essayerai surement de m'organiser pour venir à partir de 20h30-21h00 je pense.
Je vous tiens au courant pour la date d'inauguration de mon Projet.
Merci à tous pour cette LAN bien sympa
Bonne trêve à tous les tontons !!
Ben vi,,c'est la fin de la saison !!
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz