@JAFFAX: pour le genou de ouistiti c du a un taclage en regle lors d'une partie de foot avec un ballon de volley en pleine nuit sur une plage de marseille sur de l'herbe mouillée .... un grand moment !!
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
EPILAN - Le 9 juillet
- le.poke
- administrateur

je viens de rajouter le contenu de la news letter du site de l'assoce qui organise la lan à epinal dans le premier post 
@JAFFAX: pour le genou de ouistiti c du a un taclage en regle lors d'une partie de foot avec un ballon de volley en pleine nuit sur une plage de marseille sur de l'herbe mouillée .... un grand moment !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
OpTiMaL_dOuDoU
-
ALARMA
-
esca67
-
Piou Piou
- Lobo
- administrateur

Ok Pioupiou, comme tu es à l'intitiative de la chose, je t'avais inscrit d'office, je te raye.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
esca67
- le.poke
- administrateur

bon résumé mon jeff ....JAFFAX a écrit :le gege est en vacances... le rad change les couches... et le boz c'est fait opéré: il s'appele maintenant Maeva et met du bonnet D
au fait en parlant du boz on peu le feliciter aussi car il a eu son diplome d'ingenieur haut la main .... et en plus il vien de trouver une maison a acheter rue wilson a vandoeuvre ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!