.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

EPILAN - Le 9 juillet

le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

je viens de rajouter le contenu de la news letter du site de l'assoce qui organise la lan à  epinal dans le premier post ;)

@JAFFAX: pour le genou de ouistiti c du a un taclage en regle lors d'une partie de foot avec un ballon de volley en pleine nuit sur une plage de marseille sur de l'herbe mouillée .... un grand moment !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
OpTiMaL_dOuDoU

Message par OpTiMaL_dOuDoU »

Les vacances pour le moment et la détente!!!! Je ne serais pas présent, alors je vous souhaite à  tous une bonne "FUN Lan" et de bonnes Vacances A+ les Jeunes!
ALARMA

Message par ALARMA »

Ben alors Ouistiti, ca merite un petit commentaire dans la section "Hum carnet de poisse"
esca67

Message par esca67 »

ALARMA a écrit :Ben alors Ouistiti, ca merite un petit commentaire dans la section "Hum carnet de poisse"
tout a fait mon petit alarma je crois que ce post vas avoir une longue vie :lol:
snipy

Message par snipy »

bon je me taaaaaaate pour venir et le poke , rad , le boz viennent pas ????
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

le gege est en vacances... le rad change les couches... et le boz c'est fait opéré: il s'appele maintenant Maeva et met du bonnet D :mrgreen:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Piou Piou

Message par Piou Piou »

Etant vosgien, j'aurai bien voulu venir mais je crois que cela va etre dur pour moi.
En plus il y a un tournoi de frozen.....:'(
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Ok Pioupiou, comme tu es à  l'intitiative de la chose, je t'avais inscrit d'office, je te raye.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

JAFFAX a écrit :le gege est en vacances... le rad change les couches... et le boz c'est fait opéré: il s'appele maintenant Maeva et met du bonnet D :mrgreen:
:mdr: fais gaffe il t'appellerais quand meme tapette
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

JAFFAX a écrit :le gege est en vacances... le rad change les couches... et le boz c'est fait opéré: il s'appele maintenant Maeva et met du bonnet D :mrgreen:
bon résumé mon jeff ....

au fait en parlant du boz on peu le feliciter aussi car il a eu son diplome d'ingenieur haut la main .... et en plus il vien de trouver une maison a acheter rue wilson a vandoeuvre ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre