"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
bon les gars, j'ai besoin d'un recrue pour mission spéciale ce soir !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
on un petit post pour savoir si ça valais le coup que j'installe COD pour septembre ou si tout le monde passe à Battlefield 2... comme j'ai encore pas eu le temps de toucher à COD je prefere ne pas perdre de temps
si ça vaut le coup que t'installes COD ??? Mais la question ne mérite même pas d'être posée !!!!!