HEART__BULLET a écrit : 23 oct. 2025, 13:16
Hello !
J'ai deux personnes intéressées pour nous rejoindre ! Ce sont des amis de Dalva et moi, qui connaissent bien Lobo (d'ailleurs l'un d'eux etait deja venu une fois il y a 3 ou 4 ans. Vous êtes ok?
Pas d’objections pour ma part,
Je serais absent
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
HEART__BULLET a écrit : 23 oct. 2025, 13:16
Hello !
J'ai deux personnes intéressées pour nous rejoindre ! Ce sont des amis de Dalva et moi, qui connaissent bien Lobo (d'ailleurs l'un d'eux etait deja venu une fois il y a 3 ou 4 ans. Vous êtes ok?
pas de soucis ... tu t'occupes de les mettre à jour en ce qui concerne le matos à amener ?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Je ne pourrai être présent car en villégiature, nonobstant je délègue à Heart bullet ainsi qu'à des guests de qualité, à savoir krakovitch,souffle du dragon et louve à qui, je suis certain, vous saurez donner le meilleur accueil.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Salut. Pas de lan pour moi (vacances). J'ai inscrit 2 guests de qualité à qui vous saurez donner bon accueil.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Badboys a écrit : 24 oct. 2025, 17:40
Dommage aux absents 2 tartes en cours de préparation
Raaah