Ben oui les copains on arrive tout doucement vers la mi aout ... va falloir penser serieusement a la prochaine saison ... et donc se motiver un brin et decider d'une date de la premiere lan version 2005/2006.
Au programme :
une lan
une AG
Une surprise
Une chiée de pots en tous genres pour diverse raisons
naissances
obtention de diplome
de job
de permis de conduire
ouverture d'un magasin d'info
parfois plusieurs raisons à la fois
etc .
Voici les coupables => MIKE., BOZ, RADWULF, _Katana, Esca, JAFFAX, ousititi ... j'en oublie ??? j'en ai mis de trop => désolé ....
Sans oublier bien sur une avalanche de CHEQUES de 15€ à l'ordre des Tontons Fraggers car y faut tout de meme pas s'eloigner du but premier de l'assoce => enrichir les membres du bureau !
voici les dates possibles ... à vous de jouer !
samedi 24 SEPTEMBRE 2005:
le.poke
ouistiti
Fif54
shadowing
THEWARMAN
Snipy
Esca
invité d'Esca
Katana
Shuriken
Doom
OpTiMaL_dOuDoU
Jazz
Badboys
Rio
Lameche
Lamechette
Bouncer
TRAXX
Waikiki
un 1er invité de Waikiki
un 2nd invité de Waikiki
VolTaR
Kiki88
lopinguin
Arofarn
MIKE.
Lobo
1er invité de Lobo
2nd invité de Lobo
THE UNCERNABLE.
JAFFAX
Gunulf
La Gunulfette
Radwulf
the.boz
legende : en vert ... les incertains legende : en bleu ... les dilettantes
Modifié en dernier par le.poke le 26 sept. 2005, 08:31, modifié 23 fois.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
perso je pense que je pourrais participer à votre lan du 17 ou du 24 septembre
par contre je viendrais de paris à partir de septembre
Une petite question un peu bete mais je la pose quand meme
pour les jeux qui seront joué en septembre faudra t il avoir les originaux des jeux? Car perso j'ai pas bcp de jeux half life warcraft 3 et command and conquer) et j'ai l'intention par votre association de me remettre aux jeux. mais bon a mon dernier passage dans vos locaux j'ai vu que c'etait pas les même jeux
je te l'accorde et d'ailleurs je l'ai achete y pas mal de temps mais j'y joue tres peu
mais par contre il faudra que j'investisse en priorite dans quelle jeux pour la prochaine lan UT2004 ou un autre meme si je pense bien que cela depend de mes gouts aussi dans les jeux