g rajouté tes deux invités sur la liste waikiki ... mais je le redit encore les invités n'ont de place tant que les adherents INSCRITS pour la lan en ont eux aussi .... cela dit je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour tes deux invités
Mes amis, j ne pourrai assister à la LAN de septembre pour cause de concours administratif inopiné ce jour là .
Grosse boule dans la gorge.
:wall:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
bah, tout dépend du lieu du concours, si c'est à Besançon comme je le suppute ça va être serré...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]