je suis d'accord avec traxx vivement demain il vas avoir de la viande de rouges au murs au faite les gars il faudrais enleve jeronimo des present car il vienne d'avoir un gros imprevus donc il ne pourrons pas etre la mais a la place vous pouvez mettre un guest for me please (en tendant bien les fesses en arriere :mdr: ) et nous on seras la vers les 15h aussi
ba moi les gars je c pas car mon pc commence a me faire chier et si c pour ne pas pouvoir jouer je prefere ne pas venir dsl si je viens c que je suis la sinon hf gl et trés bonne soirée
++
tu veux qu'on te prête un 2e trou de balle ? Comprends pas
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
héhé, je suis impatient de te retrouver dans la map et en dehors mon jaffaxounet :lov: Si, par éthique rouge, Je n'ai pas manifesté buyamment ma joie de te savoir parmi nous demain, je l'ai pensé très fort
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]