.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 24 SEPTEMBRE 2005

_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

j en ai mais elle sont un peu grosses je fais comment

sinon je les passerai a mon frangin
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ben tu les allege et/ou tu les envoie par petits paquets en MP ou en mail=> le.poke@free.fr
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Encore une LAN bien remplie, merci à  tous, spécialement à  Gunulf de nous avoir gracieusement prêté pour démonstration son formidable fauteuil de simulation. Merci à  Ouistiti d'avoir chaperonné ma femme dans les magasins. Merci à  Esca pour le SAV, le smart fonctionne à  merveille. Merci au Poke de me faire cadeau de la cotise de 15 euros (j'y pense cette semaine, promis :oops:). Merci à  Jaffax ;) d'avoir pu se libérer pour cette LAN et encore félicitations pour la Jaffaxette totalement réussie ma foi (le champagne restant n'est pas perdu, on continuera à  fêter la naissance à  la prochaine ;)). Merci à  Céline (la LoboGirl) de m'avoir accordé la permission de 5 heures :P.

On se rappellera aussi du Katana's show dans Unreal et du festival DJA - Jaffax dans COD toujours aussi difficile à  abattre...

On se rappelera surtout de l'innénarable, l'incommensurable, irrémédiable et tout aussi improbable éclatante victoire des rouges dans le mode Onslaught de UT 8) :dbz: :yeah: Acculés à  leur générateur critiquement endommagé, notre équipe de héros pris d'un irrésistible spasme de furie a contre toute attente balayé les tafiolles de bmeus incapables de réaliser ce qu'il leur tombait sur la couenne. :D Moi je dis, ça c'est de la victoire épique, je vais vendre le scénario à  Hollywood.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

moi je suis tout a fait d'accord

@poke je te les envoi par en mail
DiAbEt1k iS MaG1k

esca67

Message par esca67 »

moi pas trop, en faite nous voulions pas vous ecraser au debut de la saison :lol: mais vous avez eu de la chance
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

poky je les enverrai a mon freangin ce soir parceque c'est tro la misere ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

arofarn

Message par arofarn »

Va falloir que je m'entraine: la prochaine fois vous pourrez compter sur moi à  Call Of Duty et Unreal tournament 2004 :twisted:
shadowing

Message par shadowing »

Pas mieux je vais m'entrainer dés que je récupère mon PC
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

c vrai que le retournement de cituation dans UT devra rester dans les anales ... tout comme un certaine victoire a Desert Combat dans omaha beach .....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
TRAXX

Message par TRAXX »

oouai c'etait super cette lan com dab?domage ke j'ai tout plier en croyant ke tout le monde partait lol pas grave j'ai rejouer en rentrant mdr
vivement la prochaine.sincerement tres content de faire partie des tontons
alors comme sa en rentrant on recampe le matos dans la buanderie les freres diabete??? mdr

EDIT le.poke : les photos liées ont été mises dans l'album a la date du24 septembre et effacées de ce post !
Modifié en dernier par TRAXX le 27 sept. 2005, 21:16, modifié 3 fois.
Répondre