.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Serveur pour les lans ...
-
arofarn
-
arofarn
Je viens de trouver un utilitaire sympa pour les serveurs dédié Battlefield 2: BF2CC (Battlefield 2 Command and Control)
Ca permet de disposé d'une interface graphique de configuration (option du serveur, maplist....) et d'admistration (warn, kick, ban, vue sur les chat, édition de maplist à la volée sans redémarrage du serveur).
Je vais l'installer sur mon Ubuntu toute fraiche et créer un chti serveur de test (bientôt). J'aurais peut être besoin de quelques testeurs pour avoi un serveur prêt à la prochaine LAN (copie des fichiers sur le serveur du poke (^_--)
[HS] Le sujet sur l'installation d'Ubuntu 5.10 orienté jeux est en préparation [/HS]
Ca permet de disposé d'une interface graphique de configuration (option du serveur, maplist....) et d'admistration (warn, kick, ban, vue sur les chat, édition de maplist à la volée sans redémarrage du serveur).
Je vais l'installer sur mon Ubuntu toute fraiche et créer un chti serveur de test (bientôt). J'aurais peut être besoin de quelques testeurs pour avoi un serveur prêt à la prochaine LAN (copie des fichiers sur le serveur du poke (^_--)
[HS] Le sujet sur l'installation d'Ubuntu 5.10 orienté jeux est en préparation [/HS]
- Lobo
- administrateur

bah, je ne pourrai pas, désolé, car j'ai pas la permission de 5 heures 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]