moi je pense que si on centre les effectifs sur le mois d'avril on peut faire une bonne grosse LAN
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
c'est une réponse tactique : créer le manque chez ceux qui n'ont pas fait de lan en mars...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
c est loin le mois d avril je ne sais pas ou je serais, mon bon je devrais quand meme pouvoir me libere.
au fait pour ceux que ca interresse, la ou je suis il fait grand soleil et 35 degres.
en plus y a la piscine et le service de massage directement dans la chambre.
c est pas le paradis ca, je me demande meme si je vais revenir.
A+ les gros.....
Votre prez qui pense a vous (...de temps en temps....)
pour moi ce sera le 20 mars ou sans moi
Je travaille un we sur deux et les lans tombent a chaque fois sur le mauvais, je peux pas poser des CA a chaque fois.... :wall: => mis à jour
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
moi ce sera le 27 a la rigueur,sinon oui il y a 30 degres ici mais il flotte depuis 3 jours put1 c'est vraiment le souk la Martinique m'enfin ...le mois d'avril je ne serais pas dispo le we de paques => mis à jour
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde