.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 29 OCTOBRE 2005

Répondre
shadowing

Message par shadowing »

je bosse ce week end snif je ne pourrais pas venir ( c'est honteux de travailler le week end) ===> Mis à  jour!
arofarn

Message par arofarn »

C'est honteux de bosser 100 jours par an avec une paye de temps plein (^_^)

PS: no comment par rapport à  un éventuel futur, comprenne qui pourra
VolTaR

Message par VolTaR »

Bon normalement si tout se passe bien je serais des votre Samedi 29....

prier pour que ca le fasse... :)
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

ben lobo, t'es passé en diletente cette nuit?? :(
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Bah, préparation du concours oblige et pressions familiales... :cry:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

Me voila de retour sur le net et parmis vous et je confirma ma presence ansi que la DT au complete parmis vous ce WE mais nous n'arriveraons pas trop tot vers 17h je pense
lameche

Message par lameche »

Click & run viendra pas je pense, car sa copine à  accouché. A demain les bleusailles !!!
lameche

Message par lameche »

Petite rectification il faut mettre Click en incertain. Il va essayé de se libérer.Merci !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

C'est fait mon petit Lamèche, merci d'avoir fait la commission pour le malheureux Click qui persiste dans la vie sans Internet.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

Lobo a écrit :C'est fait mon petit Lamèche, merci d'avoir fait la commission pour le malheureux Click qui persiste dans la vie sans Internet.
il y a des fou sur terre car 15 jours sans le net j'ai tout casse chez FT et mamadoo
Répondre