.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 29 OCTOBRE 2005

lopinguin

Message par lopinguin »

Vite fait au passage, ya une lan en novembre? :)
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Ouais, faut que qu'on poste l'annonce...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
TRAXX

Message par TRAXX »

tu peut mi inscrire tout de suite c du 100 pour 100 lol :ok:
lameche

Message par lameche »

:evil: Par un souci de rigueur je tiens à  dire que le site est toujours à  l'heure d'été :evil: Le poke a plus le net est sa y est le site par en coui....mais que fais Lobo je vous le demande :lol: :lol: :lol:

Vivement la prochaine LAN ke je frag tous ceux qui passe.
Bouncer

Message par Bouncer »

lobo va encore avoir mal au c.. a ut 2004
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

p'tite tapette de bleu, tu perds rien pour attendre :twisted:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Bouncer

Message par Bouncer »

j'attend alors :lol:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Toujours pas de photos dans l'album :(

Esca, j'avais cru voir des flash au cours de cette LAN :roll:
esca67

Message par esca67 »

oui faudrais que je trouve le temps de les sortir de mon apn je vais essayer de m'en occuper ce soir et je te les envois oki
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

normalement, tu peux directement les poster mais tu fais comme tu veux et comme tu peux ;)
Répondre