hum hum ... si je me souvient bien W enemy territory n'avait pas remporté un franc succés en son temps chez nous pour les lan ... et je me felicite qu'ils (les developpeurs de UT) le mod un peu a la sauce UT ...
en fait l'abondon de Quake3 au profit de WET tient plus de considerations techniques => age du moteur de Q3, "lourdeur" de son installation, gratuitée de WET et avance technologique de son moteur graphique ... que d'un réel interet pour le jeu ... puisqu'ils vont se contenter de porter UT sur le moteur de WET ...
donc pour le joueur pas de grands boulversements si ce n'est le graphisme amelioré et peut etre un voir deux mode de jeu supplementaire ... qui de toutes façon auraient été tout aussi bien sur un autre moteur de jeu comme le moteur d'Unreal par ex ....
et aussi et ça pour le coté subjectif ... j'aime pas WET dans sa presentation actuelle et vu le resultat du sondage que tu avais lancé je ne suis pas le seul ici ... mais bon ça on en a deja parlé
quant a Call of duty ... y'a meme pas eu besoin d'insister pour que presque tout le monde l'installe et y joue a la derniere lan ... ce que je comprends d'ailleurs .... et je pense que si on avait lancé l'idée plus tot dans la soirée on y aurai joué plus longtemps et avec plus de monde .... mais la aussi l'idée est a soumettre !
je lance un sondage d'ailleurs sur ton poste pour voir quels sont les avis a ce propos ... !