.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 27 MARS 2004
-
ouistiti
- Lobo
- administrateur

si Jaffax vient, c'est la fête !
la:
Goustache ne l'a pas encore précisé, mais il sera sans doute de la partie
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
Waikiki
Coucou
Ca y est j'ai investi dans un Fernand Nathan et je suis fin pres pour une nouvelle lan en mars. La date ne me derange pas plus que ca.
Je fais une demande auprès de warman car les autres ayant repondu ou étant en vacances prolongés d'office on eu tout le plaisir de repondre.
Vivement le 27 que je me défoule sue du bleu => mis à jour
Ca y est j'ai investi dans un Fernand Nathan et je suis fin pres pour une nouvelle lan en mars. La date ne me derange pas plus que ca.
Je fais une demande auprès de warman car les autres ayant repondu ou étant en vacances prolongés d'office on eu tout le plaisir de repondre.
Vivement le 27 que je me défoule sue du bleu => mis à jour
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
merci lobo, et oui effectivement, je pourrais peut etre venir a la prochaine lan, sachant que je travaillerais le vendredi soir et le dimanche soir, mon samedi soir etant fait par un de mes collegues...Lobo a écrit :si Jaffax vient, c'est la fête !
la:
je ne serais donc pas la avant 16-17h....
mais je le rappelle, je travaille au pire un WE sur deux, et cette lan est la quatrieme de suite qui tombe sur un WE ou je travaille.... mes CA n'etant pas specifiquement fait pour faire des lans, à ce train là les prochaines lans seront sans moi....
Poke, est ce que ton informateur t'a dit que je t'ai peut etre trouvé un acheteur pour ta radeon 8500Le...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

la prochaine LAN on la cale sur un choix de Jaffax, promis... (ça n'engage que moi mais une parole est une parole
)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]