On aurait pu parler d'égalité si l'on passait sous silence la performance de Katana qui sans conteste nous autorise à affirmer que cette LAN fut (une nouvelle fois) en faveur de la Red Team.Attention, attention aux valeurs montantes, j'ai nommé Shurik'n et Doom qui dans des styles différents vous font très mal aux fesses. Et puis gros retour de Monsieur Boz qui nous a démontré que la vieille garde n'a pas encore sonné la retraite
Bievenue aux nouveaux, John, Phoenix et touti...
Il y avait ceux qu'on voyait pour la première fois et d'autres pour la dernière fois :hug:.
Je crois qu'on peut dédicacer cette LAN d'antologie à Shadowing et à notre éminent Arofarn qui nous abandonnent pour rejoindre la capitale...
PS : une rumeur circule selon laquelle l'esprit de The Masterer aurait soufflé sur cette LAN, on attend les photos et films infra-rouge pour appuyer cet extraordinaire événement.
PS2 : à propos des discussions autour de pizzas/nehms : c'est vrai mon cher Boz qu'e des réunions de toute l'équipe sans nos PC serait de bon aloi, se faire une soirée genre barbec ou tournée des grands ducs ou séance de PaintBall (c'est comme un FPS mais avec des meilleurs graphismes).
PS3 : Mon petit Lamèche Le CD PRàŠTE PAR PHOENIX EN FAIT M'APPARTIENT ALORS TU ME LE RENDS TOUT DE SUITE BORDEL DE NOM DE DIEU !
Vous pouvez déjà vous ruer sur les photos ici