.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

SPECIAL LAN........... 28 JANVIER 06..........SPACEFROG

JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Mhonnnn, fragtime existe encore!!! :shock:

Mais, sans vouloir jeter de l'huile sur le feux je comprends pas bien le truc des 5€... ni le rapport entre spacefrog et fragtime... M'enfin!!!

en tout cas j'aurrais aimé être avec vous parceque j'ai eu droit à  un WE de merde au taf!!!

j'attends aussi de belles photos ;)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
lameche

Message par lameche »

Moi aussi j'attends les photos avec impatience, au fait Lobo j'ai pas pu passer te rendre ton cd car je savais ou se dérouler la LAN.
lopinguin

Message par lopinguin »

C'était une Lan bien sympa j'avoue, outre le fait d'avoir payé si cher...
Du COD2 à  la pelle, avec une bonne cg ca fait bien plaisir de voir que tout tourne a fond ^^
Lobo à  fait des étincelles et ma frag au moins 15 fois par map (on était dans la meme équipe je précise !!!), mais bon qui peu lui en vouloir? (en fait je lui en ai voulu, mais vue sa carrure j'ai rien dis ;))
Bon de mon coté j'ai frag Spacefrog (toujours en "tir-ami")pas mal de fois aussi, et étant donné qu'ils étaient à  coté avec Lobo, je soupconne un complot !!!
La salle est tout de meme bien sympa, si ce n'est le fait qu'elle en a eu marre à  un moment donné et qu'elle a essayé de nous foutre dehors à  grand coup d'alarme urlante, crispante et asourdissante. C'était sans compter notre pugnacité et nous l'avons dréssée comme un cow-boy dresse son étalon sauvage, à  l'usure...
Modifié en dernier par lopinguin le 30 janv. 2006, 09:51, modifié 2 fois.
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:lol: ping, j'avais oublié le coup de l'alarme !!!
Vla-t-y pas que ça s'est mis à  hurler dans la turne à  22h00 et plus moyen de la faire taire cette foutue sirène. Y a bien fallu une demi-heure à  nous vriller les tympans avant qu'il y ait intervention expliquant que la dite alarme avait choisi ce jour pour tomber en panne de batterie. :roll:

A Jaffax : SpaceFrog ni John n'ont de rapport direct avec FragTime. John s'est retrouvé coincé sans salle au dernier moment et on lui a proposé cette salle, FT a fait ses choux gras. Apparemment John avait dans l'idée de fonder une assoce avec ses potes et de nous provoquer régulièrement. On pourrait leur retourner l'invitation au cours d'lune prochaine LAN...

Lamèche, c'est con pour le CD... je vais en avoir besoin cette semaine en+ :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Ok, pour les photos : album_cat.php?cat_id=63
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

une squad au pompe huhuh sa va etre bien poilant ;)

au fait la salle avait l'air assez vide ? vous etiez nombreux???
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit ::A Jaffax : SpaceFrog ni John n'ont de rapport direct avec FragTime. John s'est retrouvé coincé sans salle au dernier moment et on lui a proposé cette salle, FT a fait ses choux gras. Apparemment John avait dans l'idée de fonder une assoce avec ses potes et de nous provoquer régulièrement. On pourrait leur retourner l'invitation au cours d'lune prochaine LAN...

Lamèche, c'est con pour le CD... je vais en avoir besoin cette semaine en+ :roll:
Ohhhh oui!!!!!! qu'il nous provoque à  COD, j'aime!!! :twisted:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Space Frog
Fanatique
Fanatique

Message par Space Frog »

Salut à  tous,

Je viens de consulter les photos de la lan de samedi, merci Lobo.
Pour ma part j'ai trouvé cette journée plutôt sympa, même si je n'ai pas arreté de me faire dessouder par mes équipiers, avec une mention spéciale pour le ping qui a bien du me shooter une bonne quinzaine de fois. Mes respects!!!
Pour moi le dicton du jour a été: "avec des amis comme ça, tu n'as plus besoin d'ennemis."
Mais bon, je ne suis pas rancunier, et si ça se trouve je serai même prèt à  remettre ça à  l'occasion.
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
esca67

Message par esca67 »

joue avec katana tu vas voir c un super coequipier rouge il fais tout plein de TK :lol:
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

??? t'est bien un bleu car je tk que les bleus:D
Modifié en dernier par _katana le 31 janv. 2006, 06:40, modifié 1 fois.
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Répondre