Space Frog a écrit :Mais bon, je ne suis pas rancunier, et si ça se trouve je serai même prèt à remettre ça à l'occasion.
bon , ben moi , je voulais juste dire que ça me fait plaisir de voir
que tu as eu quelques "[acronym="comprenez par là : des rouges bien entendu"]Vrai[/acronym]" tontons pour t'accompagner à cette LAN.
c'est ça : l'esprit Tontons !
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Space Frog a écrit :avec une mention spéciale pour le ping qui a bien du me shooter une bonne quinzaine de fois. Mes respects!!!
Pour moi le dicton du jour a été: "avec des amis comme ça, tu n'as plus besoin d'ennemis."
Mais bon, je ne suis pas rancunier, et si ça se trouve je serai même prèt à remettre ça à l'occasion.
C'est Jhon qui m'a soudoyé avec ses michoco... désolé je suis faible :hug:
Juste pour préciser que cette LAN n'étais pas organiser par fragtime. Ankla (vice-prez de FTN) a juste fait le lien entre l'orga qui cherhcait une salle et Clairlieu ;-)
Et l'orga deviendra aussi peut-être repreneur (suivant le résultat de l'AG qui va avoir lieu, ENFIN !!!)
nan, elle n'était pas organisée par FT mais le gars qui a ramassé le blé s'est déclaré repreneur de FT.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Comme il n'était pas membre de la MJC et que la LAN n'était pas organisée par une association de la MJC, ils ont probablement dus payer la salle => d'où le prix de l'entrée.
D'un autre côté, j'y étais pas et j'en ai eu relativement peu d'écho
ce qui ressort de la conversation que nous eûmes alors ne semble pas être en faveur de ton hypothèse Aro.