On va tout de meme commencer par demander à Jaffax pour la forme ... car c vrai qu'il fait beaucoup d'efforts pour etre presents malgrés un planning professionnel assez astreignant !!
samedi 10 AVRIL:12 participants
Jaffax
le.poke
Fif54
Hugues + (1 guest)
Snipy
Lobo
GOUSTACHE
Ouistiti
Jazz
MIKE.
TheWarman
RedHead
Modifié en dernier par le.poke le 12 avr. 2004, 18:18, modifié 18 fois.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Donc je peux le 03 sûr, le 10 et 17 je suis en vacance avec ma petite femme et si elle ne nous prevoit rien je serais dispo => mis à jour
puis le 1/05, le 28/05..... un WE sur deux sûr quoi !!!!!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
va pour le 10 (à priori), mais putain le rythme s'accélère ou je rève ? => mis à jour
Reste à convaincre les instances dirigeantes, l'argument est tout trouvé : tellement longtemps que l'on a pas vu la petite tafiolle parisienne (salut p'tit !) !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
pour moi pas possible le 17/04/04 et le 24/04/04 hehe car je devallerai les pistes de val d'isere et de tignes peut etre sur le cul looool mais ok pour le 10 => mis à jour
Pour moi se serais plutôt le 10 ou 24 => mis à jour
SPY.
Et Jaffax il est toujours en repos. On ne le voit jamais au boulot. Il est toujours en train de se plaindre celui-ci. Allez fais pas la gueule Jaffax.