.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 25 FEVRIER 2006
- Tom_of_Power
- Fanatique

- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
alors j'ai cherché:Lobo a écrit :il y a un autre pb, voir l'acronyme du Poke...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acronyme
:idee:... he ben non, je comprends pô!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

icile.poke a écrit :conspiration !!! noooooooooooooon c juste de [acronym="non Céline pas la tête aie !!"]l'entraide tontonnesque[/acronym] ....
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

niet mon ami [acronym="ton esxcuse est donc foireuse !!!"]ils fonctionnent tres bien et comme avant[/acronym] !!!! et ce depuis un bon mois maintenant !!!JAFFAX a écrit :ahhh, oki!!!
depuis qu'ils ne sont surligné que lorsqu'on cite le message je n'arrète pas de passer à côté
tu remarqueras que le [acronym="citation"]quote[/acronym] fonctionne lui aussi tres bien
edit le.poke pour jaffax
Modifié en dernier par le.poke le 12 févr. 2006, 09:59, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
je me permet de citer le message , pour encore mieux montrer à Jaffax que [acronym="Et ceci depuis Longtemps , oui monsieur"]ça fonctionne comme il faut[/acronym]le.poke a écrit :niet mon ami [acronym="ton esxcuse est donc foireuse !!!"]ils fonctionnent tres bien et comme avant[/acronym] !!!! et ce depuis un bon mois maintenant !!!JAFFAX a écrit :ahhh, oki!!!
depuis qu'ils ne sont surligné que lorsqu'on cite le message je n'arrète pas de passer à côté
tu remarqueras que le [acronym="citation"]quote[/acronym] fonctionne lui aussi tres bien
Bisous mon Jeff :lov2:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- JAFFrAX
- Fanatique

hum hum hum, la il y a une conspiration de mauvaise foi!!! allez voir le message original de la page précedente, et ce avant que le sieur [acronym="ispice de margoulin!!!"]pokounet[/acronym] n'edite pour avoir raisonle.poke a écrit :conspiration !!! noooooooooooooon c juste de [acronym="non Céline pas la tête aie !!"]l'entraide tontonnesque[/acronym] ....
- le.poke
- administrateur

ha non je m'insurge !!!
je n'ai pas edité le message !!!! si je l'avais fait il y'aurai inscrit en petit et en gris en dessous de la signature un truc du genre "message edité X FOIS par le.poke le DATE à TELLE HEURE" pour te le prouver je viens d'editer mon message precedent celui juste avant celui de MIKE. .....
et voici ce que ça marque =>
désolé mon Jaffax mais cette fois j'ai été totalement honnete .......
je n'ai pas edité le message !!!! si je l'avais fait il y'aurai inscrit en petit et en gris en dessous de la signature un truc du genre "message edité X FOIS par le.poke le DATE à TELLE HEURE" pour te le prouver je viens d'editer mon message precedent celui juste avant celui de MIKE. .....
et voici ce que ça marque =>
Code : Tout sélectionner
Dernière édition par le.poke le Dimanche 12 Février 2006, 09:59; édité 1 foisFaut pas prendre les cons pour des gens !!!
- JAFFrAX
- Fanatique

he bien regarde ton message original, il n'y a pas de surlignage de l'acronyme, en tout cas sous IE 
pour qu'il soit visible il faut citer un message, enfin toujours sous IE, n'utilisant que ça comme navigateur.
tout comme dans mon dernier message sur "pokounet"...
pour qu'il soit visible il faut citer un message, enfin toujours sous IE, n'utilisant que ça comme navigateur.
tout comme dans mon dernier message sur "pokounet"...