.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

La V4 est là !

JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

c'est vrai qu'il est beau, mais je suis tout perdu moi... je suis un vieux c.., il me faut le temps de m'y faire :cry:

au fait, y'a une amélioration sur la gestion des nouveaux messages? faut toujours se deconnecter avant de quiter le site afin de les garder en "nouveau messages" (je suis peut-être pas trés clair là, non?)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

JAFFAX a écrit :au fait, y'a une amélioration sur la gestion des nouveaux messages? faut toujours se deconnecter avant de quiter le site afin de les garder en "nouveau messages" (je suis peut-être pas trés clair là, non?)
si si je vois ce que tu veux dire ... c'est un des gros defaut de phpbb en effet ... on va dire que le pb est en parti résolu ... j'ai rajouté un nouveau lien sur l'index du forum => Voir les messages sans réponses ça permet de filtrer les messages sans reponse ... donc de selectionner ceux qui ont le plus de chance d'etre recents, mais helas ça ne concerne pas les messages anciens qui continuent a être en activité.

sinon je n'ai pas changé la politique de connection/deconnection et donc oui il est preferable de lire tous les messages qui vous interresse avant de quiter le site et de voir deconnecté d'office au bout de quelques minutes ...

enfin je bosse actuellement sur un systeme de "liste de message favoris" tres largement inspiré du systeme de favoris du terrain de manoeuvre ... ça pourras etre aussi d'une grande aide pour le suivi des message je pense ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

coucou les amis
j'ai reçu le petit mail pour la V4 alors j'ai pris mes gros doigts pour venir faire un tour
GG le.poke comme on dit sous wow, du beau boulot mais qui en aurait douté ?
par contre il est pas fait une resolution 1024 :cry:
sinon bonne continuation à tous, j'espere vous revoir un jour
pour les adeptes de WOW je suis toujours sur Sargeras coté Horde avec mon chamy: Actarac
@+
Hugues

PS pourquoi y a plus la coche pour ne pas retaper son login mdp quand on vient sur le site ?
ALARMA

Message par ALARMA »

Ben moi j'aime bien :lol:

:up:
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

juste un truc, on a pas tous des 19", ce serait un chouilla moins large ce serait mieux a mon humble avis ;)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ok les copains g reduit un peu pour coller avec une reso en 1024 ... c ce que j'avais voulu faire de prime abord mais g oublié de compter l'ascenceur sur le coté droit ... désolé ... ce devrait etre mieux maintenant ...

voici ce que cela donne chez moi en reso 1024x768 (voir fichier en attach)
Fichiers joints
1024.png
1024.png (113.37 Kio) Vu 915 fois
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

nickel :ok:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

Hugues a écrit :pour les adeptes de WOW je suis toujours sur Sargeras coté Horde avec mon chamy: Actarac
@+
Hugues
ca y est y reparle un langue tout bizarre :lol:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

y a sans doute un ptit pb dans les tables paske il faut ou 2 rafraichissement pour que le truc soit bien comme il faut...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ha bon ... chez moi ça passe nickel ... y'a un tout petit temps juste avant l'affichage a cause du script de redimenssionnement mais c tout ...

qqu'un d'autre a le meme souci que lobo ?
Répondre