sinon trés bonne lan, même si je n'ai pas pu venir trés tôt ni pu rester trés tard, en tout cas toujours aussi content de pouvoir vous revoir mes agneaux! :lov1:
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
pareil que miguel juste un petit plaisir en fin de lan avec un petit CS Source ca fait toujours du bien et la la diabete team a fais un carton plein :mdr:
Ouistiti vous a bien ownés les pros
une heure de jeu suppléméntaire et je vous écrasais pareil.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Y en a qui ont la mémoire sélective... Un screen a l'avantage d'être objectif. Si j'ai plus ou moins subi la loi katanesque (normal, je tire pas sur les rouges), il me semble que tu as pris ta balle plus qu'à ton tour mon petit Esca
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]