Lobo a écrit :Eh, Poke ! T'as pas compté le Mike dans les participants, c'est exprès
ben si que je l'ai rajouté ... c toi qui voulais pas que je le rajoutes (comme tu m'a dit en MP) ... mais je l'ai fait qu'en meme ... na!
Oui mais ce que je t'ai dit c'était pr le bien de tous, et c'est toi le premier qui a déclaré que le Mike écrasait trop les autre sous COD
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Pour le 10, ça a failli être sans moi : ma tour est passée sous un semi-remorque. Par chance elle est indemne, pas une égratignure, rien. ça c'est de la tour !
en revanche le camion, il est tout foutu ...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Oui un COD, mais alors je suis avec Mike... Enfin si je peux venir ce mos ci.
Eh lobo, ta tour c'était pour la tester que tu l'as jetée sous un camion ?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde