s'il n'y a pas grand monde, on pourrait en profiter pour se faire une virée, genre à l'Alarmabar par ex
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
genre on squatte son bar on boit un café ( leger facon KaTaNa) esca me comprendra!!!!!
on fout le dawa a 30 et il a honte a un telle point qu'il demenage et qu'il change de nom ^^
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
_katana a écrit :genre on squatte son bar on boit un café ( leger facon KaTaNa) esca me comprendra!!!!!
on fout le dawa a 30 et il a honte a un telle point qu'il demenage et qu'il change de nom ^^
MOUAAAAARRRRFFFF !!
moi , je serai partant !! k: k: k: k: k:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
A en croire l'édito du prez concernant la derniére lan, il semblerait que j'ai raté quelque chose.
Aussi je m'en voudrait de ne pas etre des votre ce mois ci.
Mis à jour mon petit
Des nouvelles de la John's team ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]