.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 27 MAI 2006

MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

ALARMA a écrit : Et à la limite j'essaye de ne pas bosser ce soir là et je viens avec vous!!!!!
oh oui ! oh oui ! oh oui !!

depuis le temps qu'on a pas discuté entre chéris tous les deux !!! :oops:
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

MIKE. a écrit :
ALARMA a écrit : Et à la limite j'essaye de ne pas bosser ce soir là et je viens avec vous!!!!!

a mon avis il a pas envie que l'on debarque dans son lieu de travail ..... gnark gnark gnark !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
lameche

Message par lameche »

Katana je crois qu'a 30 a l'Opéra café sa va vrément etre juste parce que c'est déja la croix et la bannière pour trouvé une place alors là je crois que cé carément impossible. sinon fo réservé le bar LOL
Waikiki

Message par Waikiki »

Lut g pris connaissance de la date mais je ne suis pas certtain d'etre dispo.

Je vous retien informe dns la semaine.
ALARMA

Message par ALARMA »

le.poke a écrit :
MIKE. a écrit :
ALARMA a écrit : Et à la limite j'essaye de ne pas bosser ce soir là et je viens avec vous!!!!!!

a mon avis il a pas envie que l'on debarque dans son lieu de travail ..... gnark gnark gnark !!
Mais si Poky, ce serais avec joie!!! Mais il est vrai que t'en qu'a faire, je prefererais être des votres!!! :wink:

Et c'est vrai que pour 30, vaut mieux reserver et arriver à l-heure et biensur consommer a mort!!!!!! :lol:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Au fait les oiseaux ... il faudrait qqu'un qui soit là assez tot le samedi 27 pour ouvrir la salle ... car je ne serai dispo que vers 18:00

2 soluces :

soit je lui transmet les clés avant ( en regles generales je les ai le jeudi soir precedent la lan)

soit il passe chez moi les chercher vendredi (toute la jouirnée => je bosse pas) ou samedi vers 13:00

cette personne se verra remettre un cheque aussi pour aller faire les petites courses au lidl de vandoeuvre (à 500 metres de la salle)=> chips, cahouettes etc ....

des volontaires ?
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

moi mais que pour le cheque
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo:
Pareil pour le chèque mais avec une précision, il faudrait que le chèque soit à l'ordre de: "sauvez Radwulf du fisc".
C'est une association caritative à but non lucratif, etc...
:diablo:
snipy

Message par snipy »

possible d'ouvrir la salle pour moi mais les courses préfére les faires avec un habitué du rayon pochtron :wink:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

snipy a écrit :possible d'ouvrir la salle pour moi mais les courses préfére les faires avec un habitué du rayon pochtron :wink:
ok david c cool ... pour les courses c pas sorcier ... y reste plein de binouzes, du sucre et du café .. il suffit de racheter justes de chips (en etui cylindrique), des curly, un ou deux paquets de melange japonnais, deux ou trois bouteilles d'eau gazeuse ... le tout pour maxi 15€

si tu t'en sent capable :roll: ;) ça m'arrangerait bien ....
Répondre