Vu le fiasco de juin je ne m'attends pas a grand chose pour juillet ... vacances inside en particulier ..... mais bon certains ont insisté pour en faire une à cette periode ...
pour ma part je ne serai dispo les samedi 15 et 22
le 08 je suis en vacances et le 29 je bosses
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
pour ma part je penses que ça va faire comme en juin et qu'il n'y aura au final que 5 ou 6 inscrits ...
m'enfin pour ceux qui veulent vraiment ils pourront se rabattre sur la lan PJ à chemenil pour juillet ....
mais que ça ne rebutte pas ceux qui veullent vraiment en faire une LTF en juillet de s'inscrire ... mais plutot pour la fin du mois pour pas concurencer la lan PJ et aussi car je suis pas la le debut du mois de juillet .....
bon , eh bé , j'annonce une hypothétique dispo au 29 juillet prochain ,
j'espère que je vais pouvoir me liberer , car les LAN , ça commence sérieusement à me manquer..
bisous tout doux à tous les Tontons....... :lov3:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde