.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
un petit jeu qui a l'air pas mal du tout
- fif54
- Fanatique

un petit jeu qui a l'air pas mal du tout
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- le.poke
- administrateur

dans le genre qui promet aussi il y a "Sà¶ldner: secret war" qui va faire un malheur quand il sortira celui là !!
sortie prévue le 04 mai ............................. en théorie !!
sortie prévue le 04 mai ............................. en théorie !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Sinon,,,,dans un même registre,,,,en plus gore
et pour s'en mettre plein la bouche avant l'heure ::
PainKiller est sorti !!!
disponible dans les bonnes enseignes,,,
et aussi sur Bittorrent , bien evidemment,,,
Cela dit : Trés bon lien Fif,,,,
l'article est interessant ,
apparemment , l'équipe de développement à encore bien progressé.
quand on voit le nombre de paramêtres differents rien que pour gerer L'IA,, ça fait peur !!
et , s'il y a une once de RPG la dedans , ça devrait pas être trop mal,, je pense ,,,! !!
et pour s'en mettre plein la bouche avant l'heure ::
PainKiller est sorti !!!
disponible dans les bonnes enseignes,,,
et aussi sur Bittorrent , bien evidemment,,,
Cela dit : Trés bon lien Fif,,,,
l'article est interessant ,
apparemment , l'équipe de développement à encore bien progressé.
quand on voit le nombre de paramêtres differents rien que pour gerer L'IA,, ça fait peur !!
et , s'il y a une once de RPG la dedans , ça devrait pas être trop mal,, je pense ,,,! !!
- fif54
- Fanatique

faut arreter la coke ou mettre des lunettes car autrement on peut dire aussi tetris
- le.poke
- administrateur

Allez les enfants j'en remet une louche avec Sà¶ldner : Secret Wars même si ce n'est pas le sujet de départ de ce topic ... scuses filou !!
Donc en ce qui concerne Sà¶ldner : Secret Wars, Jowood ( coupable de Chaser entre autres) et Wings Simulation viennent en effet de mettre à disposition de tous une démo jouable de quelques 219 Mo.
Cette béta démo est disponible ICI ou encore LA.
Certes cette démo jouable est encore en version béta mais permet déjà de découvrir le multi-joueurs au travers de deux cartes (Cold Winter et Riverside) et trois modes de jeu (Conquest, Hostage Rescue et Team Deathmatch).
A noter qu'une quantité impressionnante de véhicules est disponible (29) de même qu'un équipement très varié est à disposition des joueurs.
Et comment je sais tout ça ... hein ???? ben parce que je dois etre a peu pres le seul ici a cliquer sur le lien syndication dans la barre de nav en haut du forum ou sur l'accueil ... hum hum !
bon téléchargement et pitete qu'on se l'essayera samedi ???
Donc en ce qui concerne Sà¶ldner : Secret Wars, Jowood ( coupable de Chaser entre autres) et Wings Simulation viennent en effet de mettre à disposition de tous une démo jouable de quelques 219 Mo.
Cette béta démo est disponible ICI ou encore LA.
Certes cette démo jouable est encore en version béta mais permet déjà de découvrir le multi-joueurs au travers de deux cartes (Cold Winter et Riverside) et trois modes de jeu (Conquest, Hostage Rescue et Team Deathmatch).
A noter qu'une quantité impressionnante de véhicules est disponible (29) de même qu'un équipement très varié est à disposition des joueurs.
Et comment je sais tout ça ... hein ???? ben parce que je dois etre a peu pres le seul ici a cliquer sur le lien syndication dans la barre de nav en haut du forum ou sur l'accueil ... hum hum !
bon téléchargement et pitete qu'on se l'essayera samedi ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

bah il apporte quoi en plus des autres??Ah si je vois mieux apres avoir lu cela:
http://www.clubic.com/s/produits/23827.html?a=1
http://www.clubic.com/s/produits/23827.html?a=1