.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du Samedi 28 Octobre 2006
-
dragunovt
-
click_and_run
Yo Yo les potos, pour moi sa dependeras du boulot si je quitte tot ou tard, donc en resumer "peut etre". Ben Oui c dur le commerce, pour ceux qui sont pas au courant, j ai repris un bar enfin une brasserie sur Luneville qui s'appelle La Licorne en face du parking de la gare. Avis au amateur. De plus je suis ouvert tt les jours que dieu fait c pas BOOO sa. A++
- Lobo
- administrateur

salut mon p'tit click !!!
On viendra s'en jeter une un de ces 4 !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
c'est promis ! , on viendra débaucher le Rourou , c'est pas loin....Lobo a écrit :salut mon p'tit click !!!
Pis le fif aussi : c'est pas le dernier !!!
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- fif54
- Fanatique

non surtout que je serais privé apres,en plus j'ai un pote qui taille le caillou dans la court du chateau
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde