"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Euh je ne sais pas c'est quoi le F 4 T 3
Moi je parle de caporal au Lan de cheniménil où tu etait absent Mike c'est le Lan qui avait lieu la même date que celui des Tontons Fraggers
et où tu t'es tromper de salle pour venir nous faire coucou
non F4T3 c'est un frère, et sans vouloir être méchant, c'est pas la même catégorie... Il fait partie de ceux qui m'obligent à mettre le casque. (je l'ai pas encore mis à Chne)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
pour un gars qui n'avait jamais joué à COD, c'est sûr. Bien entraîné, ça risque d'être chaud...