.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du samedi 24 février 2007
- le.poke
- administrateur

oui mod titan mais qui bug plein pot apparement dans la version 1.0 du jeu ... retour intempestifs sous windows si je me souvient bien ...
ha ce que j'en ai vu sur la becanne de snipy 2142 n'apportes rien ou tres peu par rapport à BF² ci ce n'est des skins et des vehicules futuristes !
@piou piou ... j'ai toujours ta bombe d'air sec !!!!!!!
ha ce que j'en ai vu sur la becanne de snipy 2142 n'apportes rien ou tres peu par rapport à BF² ci ce n'est des skins et des vehicules futuristes !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
testé et vraiment aucun souci: c'est beau, fluide (bien plus que BF) et franchement j'ai aimé les tripodes... rhaaaaaa!!!le.poke a écrit :oui mod titan mais qui bug plein pot apparement dans la version 1.0 du jeu ... retour intempestifs sous windows si je me souvient bien ...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
Piou Piou
- MrAyianaLex
- Fanatique

- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
c'est vrai qu'il n'y a pas foule... dommage car je ne serais pas présent la prochaine lan (operation inside), donc si celle-çi ne se fait pas faute de joueur je ne serais pas des vôtre avant un bon bout de temps... en plus j'avais posé des repos pour y être au moins à celle-çi...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- le.poke
- administrateur

je propose swat 4 et bf² 1.0 avec une dose de cod2 no fummie (histoire de death matché un peu quand meme !)fif54 a écrit :Alors on joue a quels JEUX?
swat 4 ça nous rapellera rogue spear ....
pour la participation c vrai que c pas funky pour le moment .... grosse baisse de motivation on dirait
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!