Bon cela sera sera encore sans moi pour cause de travail
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
voici la sortie à prendre à Epinal et l'itinéraire à suivre ensuite. Prenez la direction de Colmar/gérardmer, c'est plus rapide.
J'habite au 302 rue du maray, juste à l'entrée de bruyères après un gros rond point.
Vous pouvez me joindre au 06 03 68 02 49 ou 03 29 52 48 18.
Le co-voiturage serait une bonne idée, je rappelle que l'hébergement et prévu (3 lits 2 place, 3 lits une place, un canapé, des matelas...) Prévoyez tt de même éventuellement des sacs de couchage.
Snipy, on fera les courses sur place !
@ bientôt
Fichiers joints
sortie_epinal.jpg (7.9 Kio) Vu 4552 fois
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
ok lobo pour les courses !!! faut juste que je récupère le chèquier chez le FIF !!!! autrement je sais pas de trop a quelle heure j'arriverai car je suis de nuit cette semaine donc pas avant 15h je pense !!!!!
je suis impatient de refaire une avec le miky rhhhooo lalalala !!!
j'ai vu andré au boulot il ne vient pas !!!!! dommage !
ok les copains je suis revenu un jour plus tot de vacances histoire d'eviter le chassé croisé juillet/aout qui est classé journée noire pas bison futé .... et rien que le retour d'hier m'a prouvé qu'on a eu raison ... bref ....
tout ça pour dire que comme snipy n'a pas le sens de l'orientation je me devoue pour lui servir de copilote pour venir lanner avec vous !
faudra juste que je reinstalle les jeux arrivé a laval !!!!
MIKE. si tu peux tu pourrais penser à ammener le lecteur de cartes USB2 (le meme que le tiens ) dont je t'avais parlé avant la mariage de redha je te payerai sur place