.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Lan du 29 septembre 2007 + AG saison 2007/2008

Répondre
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Au fait, l'AG sera prévue de quelle heure à quelle heure?
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

JAFFAX a écrit :Au fait, l'AG sera prévue de quelle heure à quelle heure?
Grrrrr !!

A part ça ... apres avoir croisé mes fiches des adherents, celle de la DST, du FBI et du MI6 il apparait que l'assoce compte 30 adherents tout rond ....

sauf erreur ou omission de ma part ... le quorum s'eleve donc à 15 ...

je vais donc passer qqu coup de fils pour rappeller a l'ordre les adherents fantomes pour aller à la peche a la procuration ... sans lesquelles de toutes façon le quorum sera atteint !

cela dit, et sur une suggestion de fif ... il faudra reparler de ces adherents fantomes (ou peu participants) à l'AG .... car leur adhesion et favorable à l'assoce puisqu'ils cotisent ... mais assez embetante quand ils s'agit d'atteindre un quorum par exemple !!!

je pense en particulier au Boz et à Pioupiou pour ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit, mais ce ne sont pas les seuls !!!

en parlant d'adherents ne vous étonnez pas si vous recevez prochainement un mail du forum comme quoi vous avez été admis dans un groupe ... je vais bientot vous classer en deux groupe sur le forum .... un groupe "adherents" et autre "sympathisants" ... a savoir qu'il n'y aura strictement aucune differences de statut entre les deux groupes ... c juste un outils pratique pour le staff

merci de votre attention

Edit precoce : Le groupe Adherents est fait ... les 28 adherents actuels membres du forum y sont inscrits ... il restent 2 adherents non membres du forum ...
Du coup je ne sais pas si faire un groupe "sympathisant" sert à grand chose vu que si vous n'etes pas dans le groupe "adherents" c'est que vous etes des sympathisants de l'assoce ....

tu vois ligoni c'est pas dur de faire des posts longs mais lisibles tout de meme ! :roll:
Modifié en dernier par le.poke le 21 sept. 2007, 18:53, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Mou-Mou

Message par Mou-Mou »

Coucou !

Après une longue absence, je serai un des deux membres de la John's Team à venir avec John, mais après 20H aussi...

A bientôt. => mis à jour
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

nous attendrons donc que la john's team et les autres qui doivent arriver apres 20:00 (MIKE. etc.) arrivent et on commence l'AG
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

pour ma part , je pense que j'arriverai un peu plus tôt que prévu , de plus je viendrai avec un nouveau guest : "TOAD" , un de mes client au magasin...

enfin : je vais aussi essayer de faire le forcing pour faire venir notre RITON

---> OK , mis à jour
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
ouistiti

Message par ouistiti »

hello les gens je viendrais voir les tarlouze de bleue et les lopettes de rouges :lol: vive les violets
ligoni
Fanatique
Fanatique

Message par ligoni »

tu vois ligoni c'est pas dur de faire des posts longs mais lisibles tout de meme !
rooooh, pourquoi ce reproche ???

PS: j'ai une tres bonne resolution d'ecran je vois bien les petites lettres :mdr1:
Image
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

ouistiti a écrit :hello les gens je viendrais voir les tarlouze de bleue et les lopettes de rouges :lol: vive les violets
encore une bonne nouvelle dis donc !! :ok:

---> OK , Mis à jour !!!
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ouistiti a écrit :hello les gens je viendrais voir les tarlouze de bleue et les lopettes de rouges :lol: vive les violets
haaaaa ... magimix is back !! coool

pour ligoni ... je trouve que tes posts, au delà de leur interet [acronym="(adjectif) : Qui est intérieur à quelque chose. Inhérent, essentiel."]intrinsèque[/acronym], manquent singulierement de clareté et de [acronym="et je ne parle meme pas de la syntaxe et de l'orthographe"]ponctuation [/acronym]...

mais c pas grave ... si on a réussi a réeduquer _Katana, on y arrivera bien avec toi aussi ... juste une question de temps ;)
En tega

Message par En tega »

Salut à tous !

Suite à la forte pression exercée sur ma pauvre personne par le président actuel ainsi que par le futur président ( hin hin hin !!! j'aurais ma vengeance jaffax !!! ), je pourrais venir aussi, mais cette fois ci en payant ma cotisation et de preference vers 20h30-21h00 ... la femme les gosses !

a+

---> Ok , Mis à jour
Répondre