salut en tega ...En tega a écrit :Salut à tous !
Suite à la forte pression exercée sur ma pauvre personne par le président actuel ainsi que par le futur président ( hin hin hin !!! j'aurais ma vengeance jaffax !!! ), je pourrais venir aussi, mais cette fois ci en payant ma cotisation et de preference vers 20h30-21h00 ... la femme les gosses !
si tu parles de moi pour ce qui est en gras et orange c du tresorier et non pas du president qu'il s'agit ... le president actuel c'est lobo!
pour le futur president et pour le futur bureau de l'assoce en general ... comme vous le savez tous le bureau sera dissout une fois les affaires en cours traitées pendant l'AG .... s'ensuivra une election qui elira un nouveau bureau ....
seront élus les membres qui se presenteront ... jusque là rien que de tres logique ....
donc si JAFFAX est candidat pour la presidence c'est bien, manque encore un/des candidat(s) pour eventuellement le concurencer et aussi pour les deux autres postes du bureau => trésorier et secretaire ...
nous fonctionnont avec un bureau reduit au minimum legal ... pas de vice president, ni de vice tresorier ni encore moins de vice secretaire ... mais ces 3 postes seront à pourvoir OBLIGATOIREMENT lors de l4AG de samedi prochain .... pensez y !