et en plus j'ai meme laisser Space Frog gagner 2 parties :jump:
parcontre, ce qui est inquietant, c'est que niveau gameplay, c'est proche du 2, donc j'en connais un qui va vite prendre ses marques ... trop vites
son nom commence par L et fini par obo
ligoni a écrit :et en plus j'ai meme laisser Space Frog gagner 2 parties :jump:
Roflol, dans tes rêves que tu m'as laissé gagner :mdr2:
Les rares missions où tu as finis devant etaient celles ou je m'evertuais à tester l'option "last stand" :mdr2:
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
sino pour reprendre le sujet du topic ... y'a aussi Team Fprtress 2 (TF2) qui est vraiment super bien ... tom of power l'avait amené a la derniere et je me suis bien amusé avec ....
ça peut être bien sympa ça, ça change des "tu bouges- je tire - t'es mort"... enfin y'a encore de ça je présume, mais avec un chouilla de tactique et de cooperation en plus, non?
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
ah vi ah vi, mais si on joue a ça, j'vais vous depouillez lol
j'y joue sur le net, j'fait que les tetes de classement, avec des paquets de points d'avances
mais ça me branche fortement, d'y jouer avec vous
bon ben c con la personne que je connais et qui en a un videoprojecteur était toute disposée a me le preter ... sauf que sa lampre viens de claquer et ce genre de lampe coute 400€ .... dommage ... ça aurait été bien sympa ....
ouai, aussi cher que le videoprojo lui meme presque.
c'est dommage on aurais aussi pu videoprojeter l'ecrant de Lobo
pour voir du PGM en action, et en meme temps sa nous laisserais une chance de plus on saurait tout de suite où il est avec l'ecran geant