JAFFAX a écrit :à part les toasts, tu serais pas en période de sèche toi avec toute cette volaille??
le prends pas mal mais j'ai plus confiance en md'am waikiki qu'en toi pour le menu
c'était juste pour donner quelques idées................ <:>
JAFFAX a écrit :à part les toasts, tu serais pas en période de sèche toi avec toute cette volaille??
le prends pas mal mais j'ai plus confiance en md'am waikiki qu'en toi pour le menu

Une raclette dans la salle laisserait une odeur de fromage caracteristique qui incommoderait les vieux en leur rappelant leur triste condition molle et malodorante...snipy a écrit :j'aurais bien vu une bonne grosse raclette ou fondue PARTY ! non ?
C'est pas moi qui m'en occupe.fif54 a écrit :et du piiiiiiffffffff vindieuuuuuuu
pour la salade de carotte , en râpés , c'est quand même mieux je pense.Waikiki a écrit : Dit Miky pour la salade de carotte tu les veux rapés ou entieres?
Et la cuisson de tes blanc de poulet - rosé ou saignant

25/30 personnes, pfiouuuu j'ai peur que tu prévois un peu large là quand même!!!Waikiki a écrit : Continuer à vous inscrire mais je pense prevoir pour 25-30 personnes.
Comme ili y a tojours des non inscrit qui viennent et d'autre qui ne passe pas souvent sur le forum.

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité