.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Lan Party du 22 decembre 2007 : Spéciale WCFBC

le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

je penses qu'il y'aura moyen de faire du COD4 et de l'UT3 ... sans oublier les ceux qui aiment bien les courses de voitures qui vont vite !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

le.poke a écrit :sans oublier les ceux qui aiment bien les courses de voitures qui vont vite !
Tiens , on m'a parlé ?? :wink:

PS : Une personne de plus à ajouter pour la LAN

Keldric (Guest à MIKE.)

---> OK , mis à jour
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

MIKE. a écrit :PS : Une personne de plus à ajouter pour la LAN

Keldric (Guest à MIKE.)
il mangera avec nous au Waikiki's Christmas Feast Before Christmas ???
snipy

Message par snipy »

les kiki y'a la beta de FRONTLINES FUEL OF WAR QUI EST DISPO donc peut etre possible de jouer en LAN a voir il est très sympa (c'est un mélange de graw et de bf2142) et les drones sont excellents je vous conseille de matter les vidéos (surtout celle avec la voiture radio commandée explosive :mrgreen: )

AU MIEUX NE DL PAS LE JEU JE L'AI DEJA PAR CONTRE IL FAUT QUE VOUS CHOPIES UNE CLE et c'est ici http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6 ... f-war.html
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique

Message par MrAyianaLex »

Peut-être moi, si mes parents d'accord et que Lobo veux bien m'amener.
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ayiana a écrit :Peut-être moi, si mes parents d'accord et que Lobo veux bien m'amener.

ça fait beaucoup de si tout ça ....
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique

Message par MrAyianaLex »

Bah, pour Lobo, c'est bon, j'en ai deja parlé avec lui Samedi dernier, il faut juste que je demande aux parents, ça ne devrait pas possé probleme.
Par contre, une Wii est-elle prevu ??? car je peux apporter des jeux, WiiMotes et Nunchuk (GameCube aussi), ou prendre la mienne car j'ai des jeux de la console virtuel
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

le.poke a écrit : il mangera avec nous au Waikiki's Christmas Feast Before Christmas ???
oui , oui , il sera là pour le WCFBC !!! :lol:
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

MIKE. a écrit :
le.poke a écrit : il mangera avec nous au Waikiki's Christmas Feast Before Christmas ???
oui , oui , il sera là pour le WCFBC !!! :lol:
cool je mézajourise :P
ayiana a écrit :Par contre, une Wii est-elle prevu ??? car je peux apporter des jeux, WiiMotes et Nunchuk (GameCube aussi), ou prendre la mienne car j'ai des jeux de la console virtuel
non pas pour l'instant ... on a pas de [acronym="pis toutes façons une téloche c'est trop petit"]téloche [/acronym]et encore moins de vidéoprojecteur .....

snipy a écrit :les kiki y'a la beta de FRONTLINES FUEL OF WAR QUI EST DISPO donc peut etre possible de jouer en LAN a voir il est très sympa (c'est un mélange de graw et de bf2142) et les drones sont excellents je vous conseille de matter les vidéos (surtout celle avec la voiture radio commandée explosive :mrgreen: )

AU MIEUX NE DL PAS LE JEU JE L'AI DEJA PAR CONTRE IL FAUT QUE VOUS CHOPIES UNE CLE et c'est ici http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6 ... f-war.html
Attention a partir de la fin de cette phrase je ne vais répondre qu'en citant d'autres sites d'actualité sur les simulateurs de meurtres ...
Nofrag a écrit :Bêta multi de Frontlines (bis)
Il n'est plus nécessaire de s'inscrire sur Fileplanet pour télécharger la bêta multi de Frontlines. Vous pouvez à présent la télécharger sur Clubic et récupérer une clef en vous inscrivant sur ffow.fr. Les clefs seront envoyées cette nuit à minuit : attention, il n'y en a "que" 10.000 pour la France...
Lors de mon inscription ffow.fr a écrit :Inscription réussie !

Il n'y a actuellement plus de clé beta disponible. Mais de nouvelles clés sont disponibles chaques semaines, rendez-vous sur le site régulièrement afin d'être informés des dates.
Vous avez été mis en liste d'attente pour la prochaine vague de clés. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à nouveau.
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique

Message par Tom_of_Power »

Je serais parmi vous pour cette LAN qui clôturera certainement de belle façon cette année de frag 2007 par une affluence record !
Vous pouvez aussi me compter pour le WCFBC :)

à samedi !
Tom_of_Power

=> cool ... Misajouré pour la lan et le WCFBC !
Répondre