.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Repas Lan du 22 decembre : WCFBC Style
-
Waikiki
Effectivement j'ai reussi à joindre Warman Messenger
et il y a des chance pour kils soient present (+2)
Et meme DD viens jouer avec nous mais apres le match Nancy Lyon
Et il ne faut pas oublier la cuisiniere et certainement un ami pour le repas (+2)
Donc 19+4 = 23
D'ou ma prevision de 25-30 pers....
Je ne vais pas penaliser ceux qui ont oublier de confirmer pour le repas c un repas de fi,n d'année alors ils se joindront forcement à nous....
et il y a des chance pour kils soient present (+2)
Et meme DD viens jouer avec nous mais apres le match Nancy Lyon
Et il ne faut pas oublier la cuisiniere et certainement un ami pour le repas (+2)
Donc 19+4 = 23
D'ou ma prevision de 25-30 pers....
Je ne vais pas penaliser ceux qui ont oublier de confirmer pour le repas c un repas de fi,n d'année alors ils se joindront forcement à nous....
-
En tega
Pour le repas, je ne sais pas ! Cela dépendra de mon heure d'arriver.
Et comme je suis tributaire d'une personne du sexe opposé, vous comprendrez aisément ( en tout cas ceux qui sont mariés ) que je ne peux répondre actuellement !
je suis ravi de voir qu'il y en aura pour plus que prévu, ce serait avec joie.
Mais .....
PS : Désolé Jaffax, tout compte fait, même ceux qui ne sont pas marié peuvent comprendre !!!
Et comme je suis tributaire d'une personne du sexe opposé, vous comprendrez aisément ( en tout cas ceux qui sont mariés ) que je ne peux répondre actuellement !
je suis ravi de voir qu'il y en aura pour plus que prévu, ce serait avec joie.
Mais .....
PS : Désolé Jaffax, tout compte fait, même ceux qui ne sont pas marié peuvent comprendre !!!
-
En tega
- fif54
- Fanatique

si tu veux je te vehiculeJAFFAX a écrit :enfin marié ou pas marié, les problèmes sont les mêmes, malheureusement!
La mienne commence à me casser les pieds pour la lan de samedi car nous n'auront qu'une seule voiture ce WE
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde