.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Repas Lan du 22 decembre : WCFBC Style
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Merci En-tega et fif pour vos propales, je les gardes sous le coude au cas ou, mais finalement ça devrait s'arranger
(Madame avait juste envie de râler apparemment, et c'est le premier truc qui lui est venu à l'esprit, vive le mariage... ah ben non merde, j'ai même pas fait cette connerie!)
(Madame avait juste envie de râler apparemment, et c'est le premier truc qui lui est venu à l'esprit, vive le mariage... ah ben non merde, j'ai même pas fait cette connerie!)
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
Phoenix
- Lobo
- administrateur

Tu as le temps mon lapin, tu verras quand tu seras grand...JAFFAX a écrit :Merci En-tega et fif pour vos propales, je les gardes sous le coude au cas ou, mais finalement ça devrait s'arranger
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
oui, le mariage je garde ça pour mes vieux jours, lorsque je serais vieux, riche et gâteux, mais bien sûr avec une petite jeune de 20 ansLobo a écrit : Tu as le temps mon lapin, tu verras quand tu seras grand...
(ps: il me semble que suis plus vieux que toi, c'est pourquoi tu commences à me battre à COD car mes réflexes s'amenuisent
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
J'espère pour toi que ta douce ne fréquente pas souvent le forum.. :whip:JAFFAX a écrit : mais bien sûr avec une petite jeune de 20 ans
petit malotru va.... une si douce compagne.... :saint:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- le.poke
- administrateur

Il a déjà commencé a recruter pour un nouveau compagnon de vie ... même que je l'ai vu en vidéo entrain d'embrasser UN patient ....MIKE. a écrit :J'espère pour toi que ta douce ne fréquente pas souvent le forum.. :whip:JAFFAX a écrit : mais bien sûr avec une petite jeune de 20 ans
petit malotru va.... une si douce compagne.... :saint:
dommage que le secret professionnel m'empêche de coller la vidéo ici mais j'ai bien rigolé cet aprem ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!