bien sûr, tout comme la fois ou elle prétendais que tu t'étais endormi en plein milieu d'une intervention au bloc, toute personne sérieuse te connaissant ne pouvant donner foi à ce genre de propos!
mais au fait:
le.poke a écrit :... même que je l'ai vu en vidéo entrain d'embrasser UN patient ....
tu prétends avoir vu, puis après tu dis que c'est d'après une source peu digne de confiance comme on vient de le prouver... elle tient pas la route ton histoire, moi je dis DIFFAMATION!!
et ça juste avant une lan party... ça sent l'attaque psychologique afin de me déstabiliser à COD4... tu seras donc ma première victime...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
JAFFAX a écrit :bien sûr, tout comme la fois ou elle prétendais que tu t'étais endormi en plein milieu d'une intervention au bloc, toute personne sérieuse te connaissant ne pouvant donner foi à ce genre de propos!
mais au fait:
le.poke a écrit :... même que je l'ai vu en vidéo entrain d'embrasser UN patient ....
tu prétends avoir vu, puis après tu dis que c'est d'après une source peu digne de confiance comme on vient de le prouver... elle tient pas la route ton histoire, moi je dis DIFFAMATION!!
et ça juste avant une lan party... ça sent l'attaque psychologique afin de me déstabiliser à COD4... tu seras donc ma première victime...
Il faudra qu'en tega nous departage alors ... puisque si j'en crois ma source il était plus ou moins témoin .....
Phoenix a écrit :Je confirme pour le repas auquel les 2 guests qui viennent participeront.
Témoin ????? Mais j'étais beaucoup plus que cela, j'étais juste à coté !
Je dois reconnaitre que Jaffax fut fort gêné de me voir moi et ce patient ( homme ) commencer à s'embrasser !!!
Jaffax était tout rouge de honte car on pouvait lire le désir dans mes yeux et ceux du patient !
Le souffle m'en fut coupé ( je dois reconaitre que quelque part, ils étaient beaux tous les deux ( quoique je fus un peu pédé quand même !!! )).
Il s'esquissait silencieusement afin de laisser perdurer ce magique instant !
Depuis, je regarde derrière moi quand Jaffax s'immisse dans mon dos ( allez, je l'avoue, j'ai quelques espoirs ... on ne sait jamais !!!! ).
Mais je ne sais même pas pourquoi nous en discutons puisque la vérité viens d'éclater au grand jour, devant une chirurgienne plus que digne de confiance ainsi qu'un poke qui dit TOUJOURS la vérité mais jaffax à voulu me preserver, quel saint homme !!!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]