.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan Party du 26 Janvier 2008 : Speciale LTF Frag Awards 2007
-
En tega
- le.poke
- administrateur

ok les petits ... cette lan sera placée sous le signe de la recompense a la con style cezar / oscar ou autre nrj music awards ....
nous donnerons donc a la suite de vos votes des .... LTF Frag Awards ....
je v preparer quelques regles et restrictions (tres legeres) pour cadrer un peu les choses et je vous balance ça tres vite ... en attendant si vous avez des idées n'hesitez pas
nous donnerons donc a la suite de vos votes des .... LTF Frag Awards ....
je v preparer quelques regles et restrictions (tres legeres) pour cadrer un peu les choses et je vous balance ça tres vite ... en attendant si vous avez des idées n'hesitez pas
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

je propose une regle radwulfienne:"et ma main dans la tronche tu la veux..."
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- Space Frog
- Fanatique

- le.poke
- administrateur

Le topic officiel de la cérémonie de remise des LTF Frag Awards 2007 et en ligne, les remarques et suggestions pourront se faire ici à la suite de ce post, le topic officiel étant verrouillé en réponse par souci de lisibilité!
le début des votes étant lundi prochain 07 janvier profitez en pour lire le post attentivement et émettre vos remarques avant cette échéance ... merci d'avance !
le début des votes étant lundi prochain 07 janvier profitez en pour lire le post attentivement et émettre vos remarques avant cette échéance ... merci d'avance !
- le.poke
- administrateur

Bien !!!!
la liste définitive des [acronym="Nominés en langue Fraguienne"]NooBinables [/acronym]est arrêtée ... les votes peuvent donc commencer ...
envoyez les directement sur ma Boite Perso par MP ... en respectant le règlement du vote que vous pouvez compulser à loisirs sur le topic dédié au LTF Frag Awards 2007 ....

la liste définitive des [acronym="Nominés en langue Fraguienne"]NooBinables [/acronym]est arrêtée ... les votes peuvent donc commencer ...
envoyez les directement sur ma Boite Perso par MP ... en respectant le règlement du vote que vous pouvez compulser à loisirs sur le topic dédié au LTF Frag Awards 2007 ....