je profite de ce topixxx qui parlais de Frag Awards. et notement du gros skill intitulé "moule shot" pour vous fair part de ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=83_DJ5CGtqk
des joueurs de manettes. mais des porcs dans le domaine du "je mitraille dans le tas sans regarder et je frag", ou plus exactement, je jette une grenade (qui colle sur l'organique) et je je fait un frag voir un multi frag.
perso j'aime beaucoup le 6 em, qui passe entre le montant de la caisse, et al plaque en tole.
et le numero 2. du je jette ma grenade a l'arrache, qui rebondis contre le mur, va sur le ventilo, remonte, et tombe sur un gar ...
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan Party du 26 Janvier 2008 : Speciale LTF Frag Awards 2007
- _katana
- Fanatique

hum hum hum ^^ du joli Ms mais g deja vu des truc de ce style sur Cod (premier du nom et sur le 4 aussi 
sur cod depart du map russe/allemannd les russe balancait les gre au dela des batiment et du faisait du multi frag (testé et sa marcheeeeeeee
)
dans Cod 4 sur Bog depart Us tu prend ton lg tu ajuste a peu pres a hauteur du spawn Op et hop multikill (teste par toi meme si tu ve
)
c'est sur que c'est beaucoup de chance quand meme mais les mec ont quand meme pas mal de skill
sur cod depart du map russe/allemannd les russe balancait les gre au dela des batiment et du faisait du multi frag (testé et sa marcheeeeeeee
dans Cod 4 sur Bog depart Us tu prend ton lg tu ajuste a peu pres a hauteur du spawn Op et hop multikill (teste par toi meme si tu ve
c'est sur que c'est beaucoup de chance quand meme mais les mec ont quand meme pas mal de skill
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
- Lobo
- administrateur

tu parles de "harbor" dans COD1, mon petit KaTana, mais il y en a d'autres. On appelle ça les nades magiques à connaître par coeur.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]