Ouchhh !!!!
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan Party du 23 Fevrier 2008
- MrAyianaLex
- Fanatique

-
THE UNCERNABLE.
Dites les TonTons : Pour les personnes jouant à BF 2142 , quelle version utilisez vous en ce moment ??
est ce la version V 1.40 avec la nouvelle carte (Highway Tampa) ???
c'est pour mettre à jour la première page du Topic !
Merci !
est ce la version V 1.40 avec la nouvelle carte (Highway Tampa) ???
c'est pour mettre à jour la première page du Topic !
Merci !
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- le.poke
- administrateur

j'abonde dans le sens de lobo ...
effectivement le système de vote de phpbb ne prévoit pas par défaut de pouvoir voter plusieurs fois dans un même sondage ...
ça reste possible cela dit en installant un mod qui fait ça ... je l'avais d'ailleurs déjà mis en place sur une version précédente du site, mais ça s'est avéré trop galère à entretenir et vraiment grosse usine à gaz (de plus je suis pas sur que ce soit compatible avec la version actuelle de phpbb !!) bref ...
si vous voulez plusieurs options faut plusieurs sondages et autant de posts ... désolé !
sinon et pour terminer ... les heureux utilisateurs de Kaspersky ne pourront pas jouer à FEAR combat .... les deux logiciels étant incompatibles entre eux ... donc si vous avez Kaspesky FEAR combat ne démarrera jamais ... déjà essayé fif pourra vous le certifier aussi ... et je préfère garder Kaspersky que de jouer à Fear combat
en attendant de trouver un systeme sympa de multi choix voici les miens (3)
COD4
TF2
UT3
BATTLEFIELD 2142 AVEC PATCH Vx.xx ---------------> 0
CALL OF DUTY 4 AVEC PATCH V1.5--------------------> 1
TEAM FORTRESS 2 AVEC PATCH Vx.xx----------------> 1
FLAT OUT 2 AVEC PATCH V1.2--------------------------> 0
UNREAL TOURNAMENT 3 AVEC PATCH V.x.xx--------> 1
FEAR COMBAT AVEC PATCH V1.08---------------------> 0
---> OK , Mis à jour
effectivement le système de vote de phpbb ne prévoit pas par défaut de pouvoir voter plusieurs fois dans un même sondage ...
ça reste possible cela dit en installant un mod qui fait ça ... je l'avais d'ailleurs déjà mis en place sur une version précédente du site, mais ça s'est avéré trop galère à entretenir et vraiment grosse usine à gaz (de plus je suis pas sur que ce soit compatible avec la version actuelle de phpbb !!) bref ...
si vous voulez plusieurs options faut plusieurs sondages et autant de posts ... désolé !
sinon et pour terminer ... les heureux utilisateurs de Kaspersky ne pourront pas jouer à FEAR combat .... les deux logiciels étant incompatibles entre eux ... donc si vous avez Kaspesky FEAR combat ne démarrera jamais ... déjà essayé fif pourra vous le certifier aussi ... et je préfère garder Kaspersky que de jouer à Fear combat
COD4
TF2
UT3
---> OK , Mis à jour
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
samonu
Dommage pour le vote.
Je suis de l'avis d'un peu tous le monde apparemment. mais même si j'adore COD4 ce serait bien de jouer a autre chose comme UT3 qui je signale au passe est terrible aussi.
Ligo je suis partant pour une petite partie de Flat out dans la soirée. j'aime tjs autant faire péter les bagnoles ( un peu psychopathe je sais lol).
P.S : Bjoernik n'étant pas sur le site ne peux voter mais le connaissant je pense qu'il voterait UT3.
Je suis de l'avis d'un peu tous le monde apparemment. mais même si j'adore COD4 ce serait bien de jouer a autre chose comme UT3 qui je signale au passe est terrible aussi.
Ligo je suis partant pour une petite partie de Flat out dans la soirée. j'aime tjs autant faire péter les bagnoles ( un peu psychopathe je sais lol).
P.S : Bjoernik n'étant pas sur le site ne peux voter mais le connaissant je pense qu'il voterait UT3.
- Lobo
- administrateur

même sélection que Pokyle.poke a écrit :j'abonde dans le sens de lobo ...
COD4
TF2
UT3
ce qui nous donne:
---> OK , Mis à jour
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Ok les enfants ,
Comme ce n'est pas techniquement réalisable pour le moment d'effectuer plusieurs choix lors du vote :
Nous allons procéder autrement pour notre petit sondage.
Je vous propose à tous d'éditer vos propres messages , en Copiant/Collant la liste de jeux en tête de Topics comme ceci :
BATTLEFIELD 2142 AVEC PATCH Vx.xx ---------------> 1
FLAT OUT 2 AVEC PATCH V1.2--------------------------> 1
---> OK , Mis à jour
ne seront comptabilisés que les Votes respectant cette charte.
Merci !!
Comme ce n'est pas techniquement réalisable pour le moment d'effectuer plusieurs choix lors du vote :
Nous allons procéder autrement pour notre petit sondage.
Je vous propose à tous d'éditer vos propres messages , en Copiant/Collant la liste de jeux en tête de Topics comme ceci :
BATTLEFIELD 2142 AVEC PATCH Vx.xx ---------------> 1
FLAT OUT 2 AVEC PATCH V1.2--------------------------> 1
---> OK , Mis à jour
ne seront comptabilisés que les Votes respectant cette charte.
Merci !!
Modifié en dernier par MIKE. le 13 févr. 2008, 12:35, modifié 1 fois.
Transition de genre en cours....